RETRAIT & LIVRAISON DES COMMANDES

CLICK AND COLLECT

Dans le cas d’une commande en Retrait Boutique, le Client s’engage à venir retirer sa commande à la Boutique La Briacine au jour et créneau horaire qu’il aura choisi. Les produits étant périssables, La Briacine ne pourra conserver une commande qui aurait été oubliée par le Client. Toute commande oubliée ne saurait en aucun cas être remboursée. Le Client est tenu de s’assurer de la conformité de sa commande au moment de son retrait.

EXPÉDITION À DOMICILE

Les expéditions à domicile sont effectuées en France Métropolitaine et dans les communes suivantes : Saint-Briac-sur-mer, Saint-Lunaire, Lancieux, Dinard, Pleurtuit, La Richardais. En France métropolitaine, les délais entre la validation de la commande et sa livraison varient de 24 à 48 heures (hors weekend et jours fériés). Vous avez la possibilité de choisir la date de livraison souhaitée du mardi au dimanche.

Les commandes reçues, après acceptation du paiement par le centre de carte bancaire, sont préparées et expédiées au plus tôt dans les 24h pour les commandes enregistrées du lundi au vendredi avant 05h du matin et le lendemain pour les commandes enregistrées après 05h du matin (sauf WE et jours fériés). En période de fêtes, les délais peuvent être rallongés. Il convient
donc de veiller à anticiper vos commandes pendant ces périodes.

Les frais de ports sont offerts pour toute commande de plus de 100€ TTC à destination des communes précisées plus haut. La Briacine se réserve le droit de modifier ou de supprimer cette offre à tout moment.

HORAIRES DE LIVRAISON

Notre livreur assure les livraisons entre 8h et 12h. IMPORTANT : En période de forte activité (Noël, Saint-Valentin, Fête des mères, …), notre livreur peut subir des retards de livraison, de même en cas de fortes intempéries ou de perturbations des conditions de transport et de circulation.

INFORMATIONS ET ADRESSES DE LIVRAISON

Le Client est responsable des informations relatives au nom et adresse du destinataire. Ces mentions doivent être précises, exactes, et complètes (notamment code de porte et étage) pour permettre une livraison dans les conditions normales.

La Briacine ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée.

Dans le cas où une adresse de livraison serait incomplète ou imprécise, La Briacine se réserve le droit de contacter directement le destinataire par téléphone, afin de compléter avec lui les informations de livraison manquantes dans la mesure où le numéro de téléphone ne serait pas erroné et le destinataire disponible. Si tel était le cas, le destinataire se verrait facturé des frais de livraisons. Si le livreur est dans l'incapacité de contacter le client, celui-ci ne pourra prétendre au remboursement des frais de livraison.

Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte et traitées.

En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, et dans la mesure où il aura accès à la boîte aux lettres du destinataire, le transporteur contactera le destinataire pour re programmer une deuxième et dernière tentative. Dans le cas d’un retour de colis, La Briacine procède à la destruction des produits alimentaires et aucun remboursement ou demande de remplacement ne pourra être faite par le client.

En aucun cas, La Briacine ne saurait être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.

Sous réserve des limitations énumérées dans les présentes C.G.V, lorsque le retard de livraison est  supérieur à 96 heures ouvrables ou que le retard conduit les produits livrés à n'avoir plus que 2 jours au moins de date limite de consommation, La Briacine devra livrer à nouveau le client et remplacer les produits qui ne sont plus consommables. La livraison sera reprogrammée en accord avec le client le plus rapidement possible. Si le remplacement des produits n’est pas souhaité par le client, un remboursement sera alors effectué.

Enfin, si le produit, sous la responsabilité du transporteur, n'a pas été livré, pour toute autre cause liée aux douanes, grèves ou dégâts ou toute autre cause de force majeure telle que définie par les tribunaux, la vente pourra alors être résolue et le Client pourra obtenir restitution de son prix à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

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